La structure

La structure possède une capacité d'accueil de 60 places réparties en 2 lieux de vie :

-Les petits dans la section des "Moussaillons"

-Les grands dans la section des "Matelots".

L'accueil du public s'effectue du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h30.

Pour favoriser l'accueil et l'épanouissement des enfants, la structure dispose d'une équipe pluridisciplinaire composée de 24 professionnelles :

- Les professionnelles que vous voyez quotidiennement auprès des enfants

- Les professionnelles qui assurent l'entretien des locaux et du linge

- Les professionnelles qui pensent les menus et confectionnent les bons petits plats

- La psychologue de la structure qui accompagne les équipes et rencontre les familles

- L'équipe de Direction.

Chacun de ces services sont chaque jour en lien direct afin d'adapter et optimiser l'accueil du public.

La structure travaille également chaque année avec des intervenants extérieurs qui viennent proposer aux enfants des temps d'éveil plus spécifiques (musique, arts plastiques, motricité, ...) et les professionnelles organisent des sorties tout au long de l'année afin d'ouvrir l'établissement sur le monde extérieur.